mercredi 15 juin 2011

... Je sais pas trop quoi mettre comme titre ...

Bonjour a toutes et à tous.

Je suis désolé de ne pas avoir posté plus d'articles ces temps-ci mais je n'avais pas le temps du tout.
Je suis retourné voir sur mon blog et j'ai vu que j'avais 5000 visites depuis la création de mon blog.

Ne pensez pas que je n'ais rien fait depuis noel mais je me suis plus consacré a mes autres passions et l'idée m'est venu de ne pas seulement mettre des articles concernants la Fimo sur mon Blog.

Il y aura dorénavant biensur de la Fimo mais aussi des recette ou des photos de plats, des figures de diabolos ou des techniques.

Je vous remercie de vos nombreuses visite sur mon petit blog.
Bonne soirée et bonne éclipse lunaire.

Léo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un ptit commentaire ;)