samedi 20 juillet 2013

Come Back !

Bonjour !
Après deux années d'absence a cause de manque de temps et de patience, je vais essayer de redonner vie à ce blog ! Pour moi la Fimo n'est plus tellement d'actualité mais la cuisine, le diabolo et les bijoux le sont toujours autant ! Je vais donc vous montrer une de mes dernières créations, un bracelet Shamballa tant à la mode cet été ! 


Il est composé de trois perles à strass turquoise et des 4 perles "magiques" marron le tout monté sur nylon tressé turquoise.

Ce bracelet est a vendre 7 euros frais de port inclus, pour acheter, merci de me laisser un commentaire avec vos coordonnées (ce commentaire ne sera évidemment pas mis en ligne).

Je posterais prochainement un tuto pour vous expliquer comment fabriquer ces bracelets très à la mode :)

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un ptit commentaire ;)