dimanche 10 octobre 2010

Temps Pourri Rime avec Fimotage !!!

Hello,
Et oui aujourd'hui il pleut...
Brrr c'est pas marrant la pluie on peut rien faire,
Mais au moin je crois que j'ai jamais fait autant de Fimo dans un journée!
Alors si on compte se fait; deux paires de BO, Trois collier, deux trucs pas montés, et un bracelet.
Mais pour fairee durer le suspense je vaisrepartir tooutes le photos sur plusieurs jours ...
Alors on commence, je vous montre une paire de BO mais j'ai eu des gros soucis pour les monter parce que elles voulaient pas rester tranquilles, elles tournaient tout le temps.
Alors il va alloir que j'aille acheter des clous pour les oreilles car je n'ai que des trucs qui ne vonts pas...
Donc la Photo c'est un prototype car le montage n'est pas fini.
Bon aller j'arete de parler et je vous montre de quoi il s'agit:



Alors voilà, l'effet Jean me plait bien alors attendez vous a la retrouver souvent.
Alors il n'est pas a vendre mais si je trouve des lous, je les monterais et je mettrais leurs prix.

A+

Léo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un ptit commentaire ;)