mardi 12 octobre 2010

Attache Pour Portable Eclaire A La Framboise

Hello,

Je passe pour vous montrer un attache pour portable sans prétention^^
Je viens de recevoir un commande passée sur ELARA CREATIF et j'ai recu des attaches pour telephone, alors aussitôt reçu, aussitôt crée!!!
Bon alors voilà je vous montre de quoi il s'agit:



Alors vous en pensez quoi ?
Alors pour info, il est a vendre 1€
Malheuresement, il n'y en qu'un en stock mais,de nouvelles pieces ne vont pas tarder a arriver.
je vous informe aussi que bientot je vais vous montrer un nouveau collier fais avec de la poudre de piment.

A+

Léo

1 commentaire:

  1. C très sympa!!!!moi je recherche D idées d'attaches pour portable à faire faire à D enfants 2 8-9 ans pour financer 1 voyage 2 classe.Merci

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un ptit commentaire ;)