samedi 10 avril 2010

Soldes Eclair

Hello,

Je passe juste histoire de vous dire que je lance les soldes pour feter les Vacances de Pâques !!!
Elles se dérouleront du 11 Avril au 25 Avril.
Tarifs;
-Moins 3 Euros sur les bijoux dont leur prix d'origine s'éleve à plus de 6.50 Euros.
-D'habitude, pour toute commande de plus de 20 Euros sans les frais de port j'offre un petit truc en plus (une paire de BO, un petit pendentif...) et bien la, il n'y a plus de limite de prix donc pour toute commande il y aura un p'tit cadeau...

Grosse fatigue, cerveau au repos, les idées ce bousculent pas.
Mais bon je me fais pas trop de soucis j'espere que l'inspiration reviendra !!

A+

Léo

1 commentaire:

  1. slt c margot je pourrais t'acheter le collier pastel et le sautoir en dessous stp je te les prendre a la rentree dis moi le prix vite stp merci .

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un ptit commentaire ;)