samedi 20 février 2010

Le grand moment est arrivé !!!!!!!

5

4

3

2

1

TOP, je n'accepte plus de participant


Et voilà le moment tant attendue (enfin, je crois;)) voici le tirage au sort.
Je l'ai tiré a 19 heures et non 00H00 commme prévus car je ne suis pas un "couche-tard"^^

Le(a) premier(e) tiré(e) au sort gagnera le collierr "Tarte Framboise" et le(a) deuxième gagnera le collier pastel.

Je ne vais pas faire durer l suspense plus longtemps donc voila le tirage ^^

La première tirée au sort (et oui c'est une fille^^)

C'est... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...



C'est margot qui remporte le collier "Tarte Framboise" !!!


Et la deuxième tirée au sort (et oui c'est toujours une fille^^)... ... ... ... ...



C'est Marianne qui a gagnée le "Collier Pastel" !!!!

Vous les aurez a la première heure de la rentrée.
(Bon je vais pas m'éterniser déjà que ce post fait 15 km de long ...)

Allez, Bonnes fin de Vacances quand même a ceux qui ont perdus ...

A+

Léo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un ptit commentaire ;)